Formation Post-Universitaire ACADEMY DES SAVOIRS
Phytothérapie et Aromathérapie en Odonto-Stomatologie 2019-2020 (4ème édition)

Durée de la formation : 1 an
Démarrage le jeudi 30 janvier 2020.

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 25 janvier 2020. 

La 4ème Promotion, celle de « Albert-Claude QUEMOUN » de la Formation Post-Universitaire en Phytothérapie et Aromathérapie en Odonto-Stomatologie va débuter le jeudi 30 janvier 2020. Chaque jeudi et vendredi de chaque mois, de janvier à juin, elle se déroulera à Paris.

Elle est destinée aux chirurgiens-dentistes, orthodontistes, assistantes dentaires et étudiants en chirurgie dentaire.

100 heures de formation annuelle dont 32 heures de formation clinique, travaux pratiques, mise en situation au cabinet dentaire, visite de laboratoires-préparatoires et de conservatoire botanique.

Objectifs de l’enseignement

Cette Formation permet d’apporter des connaissances en Phytothérapie-Aromathérapie moderne validée scientifiquement. Elle apporte également des connaissances qui serviront de prescriptions médicales pour le praticien au Cabinet Dentaire, avec aussi une utilisation au fauteuil dont en parodontologie, en implantologie.

Intervenants

La prochaine Formation Post-Universitaire en Phytothérapie et Aromathérapie en Odonto-Stomatologie, dont la Responsable est le Dr Florine BOUKHOBZA, accompagnée d’un corps enseignant professoral compétent et dévoué, débutera le jeudi 30 janvier 2020.

Parmi le corps enseignant, Pr Albert-Claude QUEMOUN, Pr Raphaël SERFATY, Drs Yves COHEN-LORO, Guillemine DUBOIS, Dominique ERAUD, Didier GAUZERAN, Paul GOETZ, Bastien LOUFRANI, Jacques POTHIER, Danielle ROUX-SITRUK.


Lieu du séminaire

Centre de formation Hahnemann
85 Rue de Chezy
92200 Neuilly Sur Seine

Modalités d’inscription

  • Tarif pour le chirurgien-dentiste : 2 370 €
  • Tarif pour l’assistante dentaire : 1 185 €

Pour toute information et inscription, contacter : academydessavoirs@gmail.com

Réservez votre place dès à présent !  (nombre limité d’inscriptions)

EN SAVOIR PLUS SUR CETTE FORMATION